Bonjour ! Après presque un mois d'absence, je reviens enfin avec de nouveaux articles. Je suis vraiment désolée mais il y a eu les vacances et j'ai légèrement zapé ce blog.

Je reviens donc aujourd'hui pour vous parler d'un eyeliner révolutionnaire que j'ai acheté il y a une semaine et qui ne me quitte plus : le Master Precise de Gemey Maybelline.


Je suis scotchée. Alors je vous explique, je ne sais absolument pas faire un trait de liner qui ne finisse en gros pâtté, j'ai donc décidé de m'acheter l'autre jour celui-ci (pub vue à la télé). J'ai hésité quelques heures avant de l'ouvrir et de l'essayer vraiment, mais alors là c'est la première fois que j'arrive à faire des traits de liner nets, à faire des virgules de la grandeur que je veux, faire des traits tout fins. En plus, un autre point positif, c'est qu'il ne brûle pas les yeux, le packaging est très sobre mais perso j'aime, je trouve ça simpa et surtout on a une bonne prise en main lors du traçage du trait d'eyeliner. Aucun point négatif à dénoter ! :)

 

Bref, l'essayer, c'est l'adopter ! :D